Author Topic: Citations : Estime de Soi - Pour rire et réfléchir  (Read 26010 times)

0 Members et 4 Invités sur ce fil de discussion.

Offline administrateur

• Administrateur
  • Mania du Clavier
  • Welcome to my World... built with you in mind
    • View Profile
    • Parler Amour
Citations : Estime de Soi - Pour rire et réfléchir
« on: 09 Août 2007 à 03:57:28 »
Citations : Estime de Soi - Pour rire et réfléchir

> I CAN est 1000 fois plus important que IQ

> Croyez en vos rêves et ils deviendront peut être réalité. Croyez en vous et ils deviendront certainement réalité.

> Vous devez vous aimer vous même avant d'aimer les autres. Si vous vous acceptez et vous soyez totalement authentique, votre simple présence apportera du bonheur aux autres.

> Vous, comme toute chose dans cette univers, méritez aussi l'amour et l'affection. (Buddha)

> Pourquoi vous vous comparez aux autres ? Personne au monde ne peut faire le mieux le travail d'être VOUS.

> Faites-vous confiance. Vous savez plus de choses que vous ne le pensez.

> Au lieu de pensez tout le temps à ce que vous n'avez pas, essayez le contraire : pensez à ce que vous avez et ce que les autres n'ont pas.

> Aimez-vous. Si vous ne vous aimez pas, comment pensez vous que d'autres puissent vous aimer ?

> Chantez comme si personne n'écoutait, aimez comme si vous n'avez jamais été brulé, dansez comme si personne ne regardait.

> Si vous vous dénigrez tout le temps, il y a au moins une personne au fond de vous que vous appréciez : celle qui vous dénigre ! (de Nietzsche celle-ci :) )

> Vos chances de réussite se mesurent en la foi que vous avez en vous-même

> Avoir une faible estime de soi dans la vie, c'est comme rouler en voiture et oublier le frein à main remonté.

> Le plus grand facteur de réussite est de croire que vous pouvez le faire, de croire que vous le méritez et de croire que vous l'aurez !

> Chaque apprentissage donne un petit coup à notre estime de soi. C'est pour cette raison que les enfants, avant d'être conscients de l'importance de leur propre self estime, apprennent très vite.

> L'estime de soi est la réputation que l'on a auprès de nous mêmes.

> La critique, c'est comme la douleur. Elle n'est pas agréable, mais elle a pour fonction d'attirer l'attention sur une chose qui doit être soignée. (Winston Churchill)

> Là où il n'y pas de honte, il n'y a pas d'honneur (proverbe africain)

> Personne ne peut vous rabaisser sans votre consentement (Eleanor Roosevelt)

> Celui qui me vend contre des fèves, le je le vendrai contre leur épluchures (proverbe algérien)

> Le succès ne vient pas de la fuite des échecs. Au contraire, le succès n'arrive qu'après une série d'échecs.

> Une personne qui ne s'est jamais trompée, est une personne qui n'a jamais rien essayé de nouveau. (Albert Einstein)

> Pas tout ce qui compte peut être compté et pas tout ce qui peut être compté compte.

> Que vous pensez que vous pouvez le faire ou que vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, dans les deux cas vous avez raison (Henry Ford)

> Quelque soient les jeux qu'on jouent avec nous, on ne doit pas jouer avec nous mêmes (Ralph Waldo Emerson)

> Les trois quarts de votre importance sont dus à votre imagination (David Garrick)

> Se faire insulter par ceux qui ne valent rien est une apologie. (proverbe arabe)

> Ce que pense une autre personne, n'a aucune raison de devenir votre réalité.

« Last Edit: 09 Août 2007 à 04:11:20 by administrateur »

Offline zennia

• Mania du Clavier
  • L'amour à distance est une rude épreuve
    • View Profile
Re : Citations : Estime de Soi - Pour rire et réfléchir
« Reply #1 on: 10 Août 2007 à 20:00:57 »
 :)Bonsoir,

j'aime bien tes citations, il y en a des vrais, rien n'est simple dans la vie, il faut s'en donner la peine pour arriver à quelque chose, surtout maintenant... Mais ce n'est pas toujours facile...

J'en sais quelque chose. Mon ami  me manque énormement, et il me devient de plus en plus dur de tenir le coup... :(..

Nous avons une chanson de Demis Roussos que nous adorons tous les deux, c'est Loin des yeux, Loin du coeur... Je n'arrive pas à trouver les paroles, alors si quelqu'un les as, j'aimerai bien les avoir... merci. c'est notre chanson fétice... J'aime bien ton site, mais c pas évident de discuter avec quelqu'un... Peux tu m'aider, merci Zennia
Zennia

Écouter est peut-être le plus beau cadeau que nous puissions faire à quelqu'un...

Offline administrateur

• Administrateur
  • Mania du Clavier
  • Welcome to my World... built with you in mind
    • View Profile
    • Parler Amour
Re : Citations : Estime de Soi - Pour rire et réfléchir
« Reply #2 on: 10 Août 2007 à 20:03:40 »
C'est ca ?

Tous ces trains de nuit, ces aeroports,
tous ces longs courriers m' eloignent de toi
ta photographie est dans mon passeport
et j'ai dans le coeur un sourire de toi

Toutes ces lumieres, tous ces paysages
je les donnerais pour être avec toi
je passe la frontiére au long du voyage
je sais que tu es á côté de moi

Loin des yeux loin du coeur ça n'existe pas
loin des yeux loin du coeur moi je pense à toi
et chaque jour qui passe me rapproche de toi
au rendez-vous de ton amour je suis toujours lá

Moi je me réveille un matin a Londres
et je me proméne le soir dans Athènes
le jour tu es là un peu comme un ombre,
la nuit tu reviens comme un grand soleil

loin des yeux loin du coeur moi je oense à toi
au rendez-vous de ton amour je suis toujours là

Loin des yeux loin du coeur pas pour toi et moi
Loin des yeux loin du coeur moi je n'oublie pas
au rendez-vous de ton amour je suis toujours là

loin des yeux loin du coeur moi je oense à toi
au rendez-vous de ton amour je suis toujours là.